A propos:
|
Crapaud fou de 23 ans nomade bidouilleur touche à tous, je suis en train de rassembler des gens, des connaissances et de l'argent pour monter un projet de caravane et passer de villes en villes et organiser des spectacles / expositions / conférence; j'ai le sentiment que les savoirs faire doivent être partager pour tendre vers l'autonomie tant bien individuel que collective, à l'échelle d'un quartier d'une ville ou d'un village.
L'art a une part importante à jouer a mon sens car avec l'art on touche à l’imagination des gens, pourquoi apprendre à s’autonomiser si on es incapable d’imaginer l'avenir ?
j'ai longtemps étais dans la marge voulant en vain la faire déborder pour recouvrir le système mais la marge fait partie de la page en ce moment je prend donc le chemin inverse je m'ancre dans le système pour y trouver des failles.
J'aimerais donner mon temps aux autres pour les éveiller car j'ai peur que l’effondrement sois un choc trop violent pour une grande partie des gens; j'aimerais leurs apprendre à être résilient.
|