Tellement de choses à dire ...
Déjà pour moi y a Crapaud fou = vision (3 tsunamis, diversité, pas de côté), hypothèse qu'on ne pourra changer que par la culture. Bref des idées qui sont posées dans le Manifeste.
Ensuite y a des Crapauds fous = des gens qui se sont reconnus dans ces questionnements, ces envies de faire quelque chose de plus humain, fou, hors des sentiers battus. Y a ceux qui ont été touchés par le Thinkerview, sont venus chatter dans la mare, ont rejoint des cohortes, des pistes de projets... ou pas... tous ont osé pousser la porte et dire Coa, et le résultat c'est un genre de "supplément d'âme" ressenti par ceux qui ont sauté dedans.
Entre (1) la culture Crapaud fou et (2) les Crapauds fous, y a des gens qui se sont aventurés au-delà de leurs limites habituelles, et ça fait une différence parce que ça devient réel, humain, et on espère résilient.
Et pis encore plein d'autres choses ... Piste de décollage, espace d'accueil de dingo en tous genres, croisement de plein d'envies et énergies diverses, bienveillance et tolérance...
Pour rebondir ce que disent @fernandez.helio et @trenty, je dirais que "l'humanité ne sera en définitive sauvée que par notre cœur"