Merci pour ta réponse Human42.
Merci aussi pour cette expérience que tu as faite. C'est un peu comme en montagne, tu sais, pour ouvrir des voies et atteindre des sommets en très haute montagne. On n'y arrive pas du premier coup, l'expérience apprend et ouvre des passages pour d'autres, pour soi, pour après. Et aussi, il s'est passé quelque chose là.
Ce qui nous pénalise et nous retarde actuellement, c'est que nous mettons en avant et nous appuyons sur l'évolution des technologies, mais très peu encore sur celle des sciences quantiques.
On se pose peu de questions sur les ondes invisibles qui relient nos téléphones portables, on accepte, on utilise.
Quand nous aurons une volonté, une curiosité, une envie de connaître comment fonctionne le vivant, les ondes invisibles qui circulent entre nous, mais aussi entre nous et les autres formes de vie, nous ferons un grand pas dans notre libération et dans la récupération de nos potentiels, actuellement très peu utilisés.
Bravo pour ta sensibilité et tes projets avec l'art, les autres, la résilience !
C'est beau ce que tu as vécu avec les origamis.
Cette richesse-là peut nourrir, mais nous ne savons pas faire. Ce monde (son éducation, ses informations,...) nous tire vers le bas. Inconscients de nos capacités, nous croyons ceux qui ont pris le pouvoir sur tous les pans de la société. Leur sécurité c'est de faire croire que l'argent est nécessaire pour tout, même pour boire de l'eau. Et que les populations doivent se comporter en esclaves, avec rivalité, pour avoir des doses (d'argent) qui leurs permettent de bénéficier de ce qui existe.
TOUT est Possible ! J'ai découvert et rencontré Alyna il y a quelques années. Je ne sais pas vivre ce qu'elle vit pour l'instant, mais j'ai fait des progrès pour nourrir mon corps avec ce qui lui apporte plus de vie :
https://alynarouelle.wixsite.com/lumieredevie/prana
Oui, devenir plus conscient (éveillé) est probablement la première condition pour s'en sortir !
Le "mammouth" ne tombera pas tant que la loi de l'argent sera la loi de la vie sur cette planète !! L'argent a besoin de nous pour avoir une utilité, mais nous, la vie, n'a pas besoin d'argent. Si l'humanité pense qu'elle est la seule espèce qui a besoin de l'argent pour vivre, elle disparaîtra et les autres continueront de vivre naturellement.
Tous les pas de côté sont nécessaires, utiles et bénéfiques.
Les monnaies locales suivent le même chemin que l'argent et provoquent les mêmes travers (y compris en bourse, pour les premières dans la compétition...).
Seul donner et recevoir, simplement, naturellement permet (est) le changement de paradigme.
TOUT ce qui maintient ce monde tel qu'il est, est trop ancré dans les esprits.
Pour réussir tous ensemble, le pilote en chacun doit passer de l'esprit au coeur. Mais ça, ça ne s'impose pas aux autres. C'est un travail (sur soi), un choix et une expérience à vivre en soi.
Il n'y a rien à croire ! Seule l'expérience individuelle (expérimenter), permet l'union collective et les choix qui sortiront les humains du fatalisme d'auto-esclavage consenti.
Quoiqu'il en soit, MERCI à Toi d'être là !!
C’est parce que c’est impossible que nous allons le faire !
Le possible est ce qui a construit le monde tel qu’il est aujourd’hui.